mardi 30 juin 2020

Jusqu'au 30 juin, un nouveau cadeau à gagner avec CapZen



Dimanche dernier a débuté le concours du mois de juin pour le tirage du Concours mensuel célébrant les 10 ans de l'Atelier des Libellules. 
Aujourd’hui, je vous présente mon partenaire pour ce 4e opus : Capzen 

 

Qu'est-ce que Capzen et le smovey® ?

Derrière Capzen se cache Géraldine LAGARDE, une femme pétillante et chaleureuse qui oeuvre pour répendre le bien-être, la santé et la bienveillance autour d'elle.

Géraldine propose des cours de smovey®, cette activité physique et thérapeutique qui peut être pratiquée à tout âge à l'aide d'anneaux très spéciaux.
En effet, ils contiennent plusieurs billes qui quand elles se déplacent dans le tube annelé, provoquent une vibration bénéfique pour le corps.

 

Mais encore ?

Géraldine intervient notamment en entreprise afin de sensibiliser les chefs d'entreprise et leurs collaborateurs.trices à la Qualité de Vie au Travail. Car Capzen c'est aussi des conseils pour adapter sa posture pour trouver la position qui convient à sa morphologie et à sa musculature. Il est possible d'évaluer son poste de travail et ses habitudes de vie pour optimiser son confort et ainsi éviter les TMS (Troubles Musculo-Squelettiques).

De plus, en travaillant avec des gestes simples et une activité physique quotidienne adaptée, il est possible d'éviter les douleurs qui s'installent et la répétition de certains mouvements permet au corps de se consolider.

En outre, elle peut également animer des ateliers d'auto-massage et des séances de massage assis, pour redynamiser et apporter une meilleure concentration pour réconcilier bien-être et travail.

 

Bouger pendant la crise sanitaire 

Pendant le confinement du printemps 2020, stoppée dans son activité par les restrictions sanitaires, Capzen a continué à dispenser des cours de smovey® pour ses adhérents via le media Zoom. Les plus motivés ont donc pu se maintenir en forme et garder ce lien qui les unit.

 

Une autre corde à son arc

Vous pourrez, grâce à ses connaissances en gestion du stress et en santé cellulaire, recevoir des conseils individuels de prévention et mieux-être. Géraldine vous apportera ses astuces pour vivre mieux chaque jour grâce à des méthodes simples d’organisation et des solutions naturelles et innovantes pour se prémunir des effets du stress oxydatif tout en soutenant son immunité.

 

Où retrouver Capzen

Pour des cours collectifs de smovey® Capzen sera
- en juillet à la piscine de Montbéliard 
- dès septembre au CCSV de Montbéliard

cet été au Camping  de l’Etang des forges à Belfort pour des massages assis.



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Comment avez-vous connu l'Atelier des Libellules ?