Thaï Yoga Massage®

Cette technique de relaxation repose sur des influences indiennes comme le yoga ainsi que des influences chinoises à travers le travail d’acupression et la philosophie des méridiens.

Elle apporte réalignement, calme, lâcher prise et détente profonde par une combinaison de mobilisations passives et d'étirements doux en harmonie avec la respiration du receveur.

En outre, les tensions sont soulagées et le corps est assouplit grâce à des oscillations harmoniques apaisantes pour permettre au receveur d'intégrer les bienfaits des manoeuvres qu'il vient d'expérimenter.

Le praticien peut aussi exercer avec ses mains et ses pieds, des pressions lentes et progressives suivant le réseau des lignes énergétiques, tout en restant à l'écoute du corps du massé.

Le Thaï Yoga Massage® se pratique habillé de vêtements souples, assez amples et longs,  majoritairement composé de matières naturelles. Le receveur peut aussi conserver des chaussettes pendant la séance.
La personne reçoit le soin allongée sur le très large futon. Le praticien pourra, au gré des besoins, la couvrir de couvertures ainsi qu'utiliser des coussins pour l'accompagner dans sa relaxation et optimiser son confort.

DUREE 90 MIN


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Comment avez-vous connu l'Atelier des Libellules ?