A propos


L'Atelier des Libellules 
Dans un cabinet lumineux aux portes de Montbéliard et Sochaux, je vous reçois à l'Atelier des Libellules, un cadre chaleureux et paisible pour un moment de détente absolue.
Une variété de musiques et de produits (huiles, talcs et crèmes) vous seront proposés, et nous conviendrons ensemble du style de massage qui s'adaptera au mieux à votre humeur du jour.
Voici venu le moment de vous installer confortablement sur une table de massage déjà à température idéale et de vous laisser envelopper par la plénitude...

Les produits utilisés sont des produits Weleda ou Kneipp .
Les massages pour femme enceinte est pratiqué avec une huile végétale non allergène et sans huiles essentielles.

Toutes les prestations de massage ont pour objectif le bien-être de la personne. En raison de leur nature, elles n’ont aucune visée thérapeutique et ne s’apparentent à aucune pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.


Qui suis-je ?

Je m'appelle Cathy PICARD, et je me sens masseuse depuis toute petite, car je massais déjà mon entourage.

Par la suite, mes études de Lettres et Langues, puis d'Ingénierie Textuelle ont semblé m'éloigner de ce projet. Puis, Assistante de Direction dans un cabinet d'architecture international, j’ai décidé de poursuivre ma voie en parallèle avec une formation certifiante de praticien massage bien-être à l'école de massage IFJS, de Joël SAVATOFSKI, agréée par le FFMBE.

En 2010, j'ai créée mon cabinet de massage : L'Atelier des Libellules, à Buc, près de Versailles, dans les Yvelines.

Mon rôle de maman, m'a conforté dans le souhait de proposer des massages spécifiques pour les femmes enceintes.

Aujourd'hui, mes passions et les rencontres qu'elles provoquent me portent, naturellement, vers la construction d’un projet qui me ressemble : le massage pour tous.
Sportifs, danseurs de salsa, motards, entreprises, collectivités, personnes handicapées, enfants, personnes âgées… chaque jour, cette liste s'agrandit.



Entrepreneur Indépendant
SIRET : 52 765 215 000030

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Comment avez-vous connu l'Atelier des Libellules ?